Pourquoi apprendre le français?

L’une des langues les plus populaires au monde, le français vous aidera à comprendre et à apprécier les cultures du monde entier. Apprendre le français vous ouvrira un tout nouveau monde. Vous pouvez découvrir d’autres cultures et traditions ainsi que vous liez d’amitié avec des gens du monde entier.

Vous pouvez l’utiliser comme un moyen d’améliorer votre anglais, car de nombreux mots anglais viennent du français. Apprendre le français améliorera également vos capacités d’écoute, car il est souvent plus facile de comprendre les personnes qui parlent dans leur langue maternelle.

Le français est aussi une langue officielle dans 29 pays et compte plus de 220 millions de locuteurs dans le monde. Le français est également la langue officielle de nombreuses organisations internationales, notamment l’OTAN, les Nations Unies, le Comité international olympique, la Croix-Rouge internationale, la Fédération internationale des associations de football (FIFA), la Cour pénale internationale (CPI) et l’Organisation internationale de normalisation (ISO).

Dieser Beitrag wurde unter Français abgelegt und mit verschlagwortet. Setzen Sie ein Lesezeichen auf den Permalink.

Schreiben Sie einen Kommentar

Ihre E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht.